Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau site web mpokora.com

Aller en bas 
AuteurMessage
zazao75
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau site web mpokora.com Empty
MessageSujet: Nouveau site web mpokora.com   Nouveau site web mpokora.com EmptyVen 26 Oct à 14:10

Salut à tous et à toutes.
Je ne suis pas fan de Mat Pokora j'aime bien sans plus, mais j'ai une info pour vous !!!

J'ai vu le nouveau site de M Pokora ( www.mpokora.com )
Je connais la personne qui s'en occupe elle m'a montré vite fait, alors je vous dis ce que j'ai vu.

C'est un site en flash, je l'ai trouvé super beau et super bien fait, bon je suis pas une experte mais je le trouve joli.
Ensuite j'ai vu des photos avec Timbaland aux états Unis, j'ai entendu des chansons de Mat en anglais, son petit accent frenchie m'a assez séduite.
Ya plein d'autres truc dans le site, mais j'ai pas pu tout voir. Je crois qu'il sera mis en ligne dans les semaines à venir mais j'en sais pas plus!
Voilà pour l'info.
Zazao
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site web mpokora.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mpokora-woard
» Nouveau single
» Nouveau forum
» Nouveau clip de l'or du silence en exclu
» Nouveau clip de l'or du silence en exclu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M Pokora :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser